Recherche » Forums » Auteur : délicate exploratrice

LSD 25 » 75ug lsd, premiere fois » 07 février 2019 à  19:05

J'ai fait un petit "raccourci".
Le LSD peut provoquer un syndrome dissociatif. Pouvant aller jusqu'au fameux Ego Death Experience, notamment (j'en sais (malheureusement) quelque chose).

Je dirais que, autant le LSD va rapidement te "proposer" de voir les choses différemment (psyché.) autant, tu peux (selon le set, setting et la dose) "basculer de l'autre côté" (type disso).
C'est pas à négliger, c'est tout. :flag::)

LSD 25 » 75ug lsd, premiere fois » 07 février 2019 à  18:21

Salut !

Je confirme, c'est pas une dose de fou mais le lsd peut être assez traître (certains buvards peuvent mettre 1 voire 2 heures à développer tous leurs effets).
Je n'ai pas d'expérience en champis mais il ne faut pas oublier que le lsd est une drogue dissociative ; et ça, ça change beaucoup la donne !
D'autant que le cannabis peut relancer des effets du lsd, j'aurais tendance à vous conseiller la modération quitte à "finir" par tirer 2 ou 3 lattes.

Amusez-vous bien mais soyez prudents ! ;)

DXM (dextrométhorphane) » Rencontre d'entité(s) non ordinaires sous DXM » 29 décembre 2018 à  22:58

Merci !!!
Merci Ramtha, pour ta réponse pleine d'expérience et qui n'a pas peur d'appeler un chat un chat !
Merci Chapizza pour cet encouragement à approfondir l'habitude de méditation que j'avais commencée à prendre ! Mais quel encouragement... ! C'est par n'importe quoi : ça, c'est du tuto ! X)

Je vous remercie tout particulièrement de votre bienveillance qui me touche infiniment.

Je vous souhaite tout le meilleur des mondes ;) !

Interaction drogues et neuroleptiques » sevrage quetiapine (seroquel 300mg retard) » 25 décembre 2018 à  12:24

Salut !
Je comprends ton ras-le-bol ! C'est super chiant de devoir avaler des trucs pareils (j'en avale depuis 6 ans). C'est normal comme réaction.
En plus, c'est logique : tu te sens mieux alors pourquoi continuer de prendre des médocs ?
Mais n'oublie pas que ce sont ces médocs qui ont aidé à ce que tu ailles mieux.
Alors, perso, je ne crois pas que tu aies besoin de "convaincre" ta psy ; surtout qu'elle sera pas encline à entamer un sevrage pour quelqu'un qui adopterait un discours plutôt radical. :lol:
Je te conseillerais de lui dire encore une fois que tu vas mieux, ajouter qu'il t'est difficile de prendre ce médicament (surtout à une telle dose (c'est pas rien 300mg)) et que tu aimerais qu'elle te conseille sur le protocole à suivre pour la diminution.
Si elle est pas trop dans sa tour d'ivoire, elle entendra que tu as bel et bien l'intention de diminuer et que tu souhaites sa collaboration. Ça peut même être un très bon départ de confiance mutuelle et donc de thérapie "utile".
S …

Interaction drogues et neuroleptiques » Xeroquel/Seroquel Vos témoignages  » 25 décembre 2018 à  12:01

Je prends du Seroquel/Xeroquel depuis 6 ans
J'en suis à 50mg retard (50XR) depuis 3 ans et j'ajoute 1 ou 2 comprimés de 25mg selon mon état de stress et ce que j'ai comme temps de repos (je prends tout le soir, la plupart du temps).
Le 50XR met 2 à 3 jours à faire effet mais un comprimé de 25 pendant la journée (si angoisse spontanée) m'endort dans les 30' pour environ 4 heures. Pareil pour les éventuels ajouts du soir : 30' après, je dors à poings fermés.

Je suis montée à 150mg par jour (50 le matin et 100 le soir) pendant environ 1 an mais j'étais totalement dans le coltard pendant la journée ; d'où le fait que je prenne tout, le soir, maintenant.

DXM (dextrométhorphane) » Rencontre d'entité(s) non ordinaires sous DXM » 25 décembre 2018 à  11:48

Merci beaucoup pour ta réponse, L'Apothicaire !

Ce que j'entends par "guide de lumière" c'est ce phénomène qui débarque, t'emporte et peut te faire basculer dans un trip "J'ai tout compris sur le monde et l'univers !" même si on a été léger sur la dose (c'est ce qui m'était arrivé cette fois-là : j'avais fait du 4mg/kg).

Les fois d'après, j'ai "dû" faire des redrop (2x 125mg à une heure d'intervalle entre chaque prise (200mg puis 125 à H+1 puis 125 à H+2 = 450mg au total (7mg/kg)) pour essayer de retourner dans cet état pour continuer mon exploration mais rien à faire !
Maintenant, c'est sûr que le set and setting fait énormément et qu'on est tous différents dans notre psychologie (encore plus si on considère tout particulièrement l'instant T où on prend la substance) et notre métabolisme (à cet instant T, aussi) !

J'ai pas forcément envie de monter dans des doses supérieures à 8mg/kg (mais s'il "faut" ça...) ; voilà pourquoi, je me demandais si un setting particulier (comme des qu …

DXM (dextrométhorphane) » Rencontre d'entité(s) non ordinaires sous DXM » 25 décembre 2018 à  01:28

Bonjour !

J'ai consommé plusieurs fois du DXM et une fois, tout particulièrement, j'ai été submergée par une lumière chaude et un sentiment d'amour incroyable.
J'aimerais savoir s'il est possible que sous DXM, on "rencontre" un "guide de lumière" ?

Et, deuxième question, existe-t-il des "méthodes" pour guider quelqu'un sous dxm et l'emmener, non pas forcément vers la connaissance universelle mais une meilleure connaissance de soi ? Je sais bien que le DXM est capricieux mais je préfèrerais un bon plateau 2 qu'un plateau 3 dans lequel on se serait pris les pieds.

Merci d'avance pour vos réponses !

MDMA/Ecstasy » Prise pas assez espacée ?  » 25 décembre 2018 à  00:32

Bonsoir !
Je crois comprendre ta "crainte" de te retrouver seule. Mon copain et moi n'avons quasiment jamais consommé ensemble, jouant, à tour de rôle le trip sitter de l'autre mais c'était dans une recherche plus introspective.
Pourtant, je peux te dire qu'il est tout à fait possible que tu passes aussi une soirée légère et particulièrement agréable parce que tu seras en compagnie de quelqu'un qui sera lui léger et agréable.
D'autant qu'il y a de grandes chances que les effets soient amoindris, en effet. Vous ne seriez pas si loin l'un de l'autre, finalement. :)
Mais j'ai particulièrement aimé la conclusion de ton message (ne pas le suivre lui alors qu'il ne te suit pas : c'est la base de l'estime de toi mais elle n'est pas toujours facile à garder ; brava !).
D'une façon ou d'autre, je vous souhaite un joyeux Nouvel An ! :-)

Remonter

Pied de page des forums